Bonjour et bienvenue sur alpimondo.com. Pour mieux vous connaître et améliorer votre navigation dans nos pages, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies

Entre île et fjords

NORVèGE
Raquettes
8 jours
A votre demande, consultez-nous !
A partir de : 1690 €

Sophie Cravoisier

 

Raquettes sur l'île de Senja et les Alpes de Lyngen

Senja est une île peu peuplée, peu fréquentée aujourd’hui. Elle est très découpée au nord et beaucoup plus collinéenne au sud. Vous découvrirez le plaisir de faire de la raquette tout en entendant le bruit des vagues qui se jettent sur le rivage. Les Alpes de Lyngen est une longue péninsule entre deux fjords s’ouvrant au nord sur la mer de Norvège. Cet endroit est le paradis des skieurs, et c’est aussi un lieu magnifique pour faire des raquettes dans un relief typiquement alpin tout en ayant une magnifique vue sur la mer. Lorsque la météo est belle le soir, nous nous déplacerons pour nous mettre à l’abri des lumières et observer les aurores boréales, un ravissement, un émerveillement !

Raquettes au bord de mer

  • La découverte de Senja et des Alpes de Lyngen.
  • L’observation des aurores boréales
  • Le mélange de mer et de neige
  • Un petit groupe de 8 personnes max et un transport privé
  • L’hébergement chaleureux, typiquement norvégien.

La fiche voyage

Pour recevoir le descriptif de ce voyage, veuillez saisir :
  • CAPTCHA Image

Vous souhaitez vous inscrire ?

En téléchargeant le descriptif du voyage, vous obtiendrez les coordonnées du guide qui organise le voyage (téléphone, email). Contactez-le pour obtenir les modalités d'inscription.