Bonjour et bienvenue sur alpimondo.com. Pour mieux vous connaître et améliorer votre navigation dans nos pages, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies

Découverte du massif des Bauges en raquettes

FRANCE
Raquettes
7 jours
Du : 02 février 2020
Au : 08 février 2020
A partir de : 890 €
Label Double Accompagnement

Françoise Masson
+ Guide local

 

Patrimoine, aquarelles, visites, poterie

Dans un contexte de prairies enneigées, de vastes forêts et de reliefs karstiques classés, nous prendrons le temps de nous imprégner de l’ambiance de la montagne par des Rando-Raquettes où l’observation deviendra une seconde respiration. Ce séjour s’adresse à toutes personnes qui veulent découvrir les plaisirs de la montagne enneigée, randonnées douces en raquettes, activités de poterie, d’aquarelles en milieu enneigé, ateliers de création de plaquettes de chocolat, visites et dégustations avec des artisans passionnés et amoureux de leur massif, dans un cadre agréable et sécurisant.

Atelier chocolat et dégustations

  • L’ambiance « montagne enneigée », avec la découverte de la flore et de la faune de l’étage montagnard (chamois, mouflons, …)
  • La découverte du Parc Naturel Régional des Bauges avec ses paysages de caractères dans un site classé Géoparc** par l’UNESCO
  • Les repas et pique-niques de spécialités montagnardes à base de produits frais du terroir.
  • Des intervenants professionnels et passionnés
  • Le gîte montagnard tout confort

La fiche voyage

Pour recevoir le descriptif de ce voyage, veuillez saisir :

Vous souhaitez vous inscrire ?

En téléchargeant le descriptif du voyage, vous obtiendrez les coordonnées du guide qui organise le voyage (téléphone, email). Contactez-le pour obtenir les modalités d'inscription.

A l’occasion des 10 ans d’Alpimondo le 1er janvier 2020, un jeu concours est organisé pour récompenser les adhérents. Il s’agit de primer les meilleurs « reportages » réalisés lors des voyages effectués avec nous, depuis le début de l’association.

Règlement du concours