Bonjour et bienvenue sur alpimondo.com. Pour mieux vous connaître et améliorer votre navigation dans nos pages, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies

Spiti, vallée secrète de l'Himalaya

INDE
Photographie
18 jours
Du : 23 juillet 2018
Au : 09 août 2018
A partir de : 2900 €

Sophie Cravoisier
&
Patrick Delieutraz

 

A la découverte d'une vallée bouddhiste longtemps oubliée.

Une vallée désertique hors du temps, perdue à la frontière tibétaine où le bouddhisme et les croyances chamaniques cohabitent. Nous parcourons les villages aux contrastes saisissant, entre les oasis de culture d'un vert flamboyant et le désert minéral qui les entourent. Nous visiterons des monastères nichés dans de magnifiques paysages, invités à la méditation que les moines pratiquent assidument. En dormant chez l’habitant, nous pourrons partager des moments de vie avec la famille : le thé, le dîner… Vous pourrez apprendre à faire les chapatis ou les momos ! Lors de nos visites dans les monastères, nous aurons parfois l’occasion de discuter avec les moines ou tout simplement d’échanger un sourire.

Une vallée secrète à la frontière du Tibet

  • La découverte de villages et de monastères Bouddhistes
  • Un dépaysement au milieu de la grandeur himalayenne
  • L'accueil chaleureux des habitants
  • Un petit groupe de 6 participants maximum
  • Accompagnement par une accompagnatrice en montagne ET un photographe naturaliste

La fiche voyage

Pour recevoir le descriptif de ce voyage, veuillez saisir :
  • CAPTCHA Image

Pour vous tenir au courant de nos évènements (salons, conférences, ...) nous vous encourageons à compléter votre profil avant d'effectuer votre demande :