Bonjour et bienvenue sur alpimondo.com. Pour mieux vous connaître et améliorer votre navigation dans nos pages, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies

Le pays des Incas par les chemins de traverse

21 jours au coeur du Pérou par le chemin des Incas, une des meilleures façons de découvrir les sites renommés du pays, mais aussi la culture incas au coeur de la Vallée Sacrée et la vie chez l'habitant ; nous y avons passé 6 nuits...Découvrir la vie rurale au plus près des préoccupations quotidiennes devient rare et précieux, nous avons eu la chance d'y être. Ce voyage est un mixte de découverte et de randonnée ; toutes les approches se font à pied au sein de paysages à couper le souffle ; les efforts restent raisonnables et permettent de profitez.
Si vous n'êtes jamais venu au Pérou, c'est la découverte qu'il vous faut, avec un guide d'exception, passionné et connaissant parfaitement la culture incas, Vincent. Je sais, par expérience que ce voyage restera gravé en mémoire pour qui le fera, il est authentique, sort des chemins battus et nous éloigne du tourisme habituel. Après un voyage de tourisme en 97 au Pérou, la cordillère HUAYWASH en 2007, j'ai eu l'impression de découvrir encore et encore.
Ce voyage est un deuxième essai avec Vincent que j'ai rencontré en Bolivie, superbe escapade aussi.....Le prochain périple est en gestation...l'Equateur ; n'hésitez pas, les groupes sont restreints (un dizaine), l'ambiance sympa et le guide magique.