Bonjour et bienvenue sur alpimondo.com. Pour mieux vous connaître et améliorer votre navigation dans nos pages, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies

Bonjour à tous,

Suite aux voyages que vous avez fait avec nous, l'équipe de guides Alpimondo vous remercie d'avance pour vos commentaires et autres impressions. Envoyez-nous vos retours par email et nous les publierons sur notre site.


Si vous n'avez pas encore voyagé avec nous, cet endroit est également pour vous !


A bientôt dans cet espace convivial.

Bolivie – Peuples, salars et volcans – 26 avril au 17 mai 2019

Merci encore à toi Vincent pour cette organisation parfaite et pour la variété de notre découverte de ce pays fantastique.

Sandra

Merci de nous avoir fait découvrir ce fabuleux pays, c'était une aventure extraordinaire ! Merci Vincent !!

Christine

Mes remerciements à Vincent pour nous avoir fait découvrir de magistrale façon les magnifiques couleurs de la Bolivie avec ses endroits si particuliers et uniques.

Yvane

Merci à toi Vincent pour ton guidage, accompagnement et générosité, avec toujours beaucoup de patience. A chaque voyage j’apprécie davantage encore tes valeurs humaines.

Thierry

Mon 1er 6000, réalisé en Bolivie...merci à Vincent qui nous a menés au sommet sans difficultés... grâce à une bonne acclimatation, une expérience et une maîtrise de l'altitude qui ne sont plus à démontrer... du voyage sur mesure.

Isabelle

Encore un très grand merci pour ce super voyage en Bolivie. Je recommande vivement ce pays AVEC ce merveilleux guide!

Christophe

Népal Haut Dolpo du 14 octobre au 6 novembre 2018

Séjour magnifique dans d'excellentes condition climatiques sans aucun problème pour les vols aller et retour Nepalganj - Juphal. Grand froid et grand beau temps. Quelle chance.

Le sens du circuit est bon: Juphal Dho Saldang Shey Gompa Phoksundo Juphal. Beaux paysages, belles rencontres ... Les Dolpo pa sont des gens admirables. Belles découvertes géographiques, topographiques, religieuses, architecturales, humaines ... C'est pratiquement le Tibet d'autrefois. Le Haut Dolpo est très peu fréquenté par les trekkeurs, à cause de l'isolement et du prix du permis.

Remarque très personnelle: quelques jours de plus à consacrer à Dho, à Saldang, un aller retour à cheval à Yangtsher Gompa, Taksang ...

Groupe très sympathique. Equipe népalaise toujours merveilleuse et vraiment attachante. 

Merci Alpimondo

Yannick Batard

 

 

Balcon des Annapurnas, avec Françoise et François - 4 au 19 novembre 2017

Bonjour à tous ou plutôt Namaste ! Vous me manquez énormément depuis lundi matin au réveil ! Où êtes-vous ? Où sont le petit déjeuner à 7h, le thé, l'omelette et la galette aux bananes ??? Notre bonne humeur, les yeux mi-clos, les sacs prêts à partir, les cœurs ouverts pour la beauté de chaque jour ? Les fous rires et les douches froides ?

Merci énormément Françoise et François, vous avez été les gardiens de ce beau rêve pour nous tous ! C'est grâce à vous la découverte, le dépassement de soi, de ses limites, l'épanouissement, le partage.... Je me sens tellement riche à l'intérieur ! Je vous suivrais les yeux fermés (quoique je les ouvrirais un peu pour voir le paysage) Vivement le prochain trek avec vous (vous voyez, on ne vous laisse pas souffler longtemps !)

Merci à vous tous d'avoir été un groupe riche en bonté et beauté. Je me suis attaché à vous et voilà, vous me manquez.  Je vous embrasse tous ! Et en attendant de vous revoir n'oubliez pas : dam-dam, ou zam-zam si vous voulez, mais bistaray !!! Bisous bisous ! A bientôôôôôt !!!!! Sinziana

NAMASTE , Comme vous tous, la reprise est dure, ce monde de brutes ne me convient vraiment pas, j’étais si bien la haut sans soucis grâce à Françoise et François, entouré de vous tous si prévenant. Je vous embrasse tous et j’ai hâte de vous offrir un coup de rouge. Amitiés Gérard

Salut les Dingos !! Pour moi aussi retour à la civilisation active ... Atterrissage un peu dur dur car mon esprit et mon cœur sont toujours là-bas... Mais reprendre le boulot c'est repartir au plus vite. Un grand merci à François et Françoise pour cette jolie "balade", j'en ai encore plein les yeux et la tête. Et merci à vous tous mes compagnons de bières et d'escaliers car sans ce groupe cette aventure n'aurait pas été. Vivement le prochain trek au Népal !!!

A très bientôt pour trinquer en visionnant les photos

Gros bisous à tous

Namaste, C'est avec un grand plaisir que je lis tous ces messages. Je vois que tout le monde a repris son petit train avec un brin de nostalgie que je partage aussi. Eh oui, retour à notre quotidien.... Mais cette belle expérience me permet de voir les choses avec plus de recul et une certaine paix intérieure. Je remercie chacun d'entre vous pour ce qu'il est et ce qu'il a apporté à notre petite communauté temporaire. Je vous embrasse et espère vous revoir bientôt. Véronique (La blonde...)

Bonjour à tous, Que de bons souvenirs du Népal et de vous tous, je vais garder !!!!!! Un grand, grand merci à Françoise et François qui ont fait de ce voyage un moment fabuleux. Je ne me lasse pas de regarder les photos et de Randothem et les miennes... Je vous embrasse tous. Namaste !!!! Régine

Bonjour à tous, Tous ces messages font chaud au cœur. Tous ces paysages, tous les moments chaleureux partagés, QUE DU BONHEUR... Nous attendons de voir les photos autour d'une bonne bière …. Gros bisous à tous et à bientôt.

Namaste, Toujours sur un petit nuage........avec vous. A bientôt pour partager un moment devant une bière. …hihihi !!!! Bises Martine

Groupe des Chtis, un voyage par an !

Avec Vincent, guide d’Alpimondo, nous avons parcouru le Maroc, l’Italie, la France, Madère et la Croatie. Un groupe de 5 randonneurs qui souhaitent voyager « autrement « loin du tourisme classique, au plus près de la nature et des habitants. Depuis de nombreuses années, jamais déçus... on poursuit le chemin ensemble, comblés de découvertes et d’amitié !

Bruno Lernout

 

Voyage au Pérou "Qoyllurit'i et trek chez les Q'eros" - 20 mai au 11 juin 2018

Comment expliquer un si beau trek en quelques mots!!!!
Des étoiles pleins la tête pour un bon moment ...
Vincent est un guide rempli de passion qu’il nous fait partager ( un livre à lui seul!) (date ,histoire ,géographie ,partage des lieux ,des vies des habitants(ses amis...)

En plus ! Des sensations tellement fortes par l’immensité des paysages
La beauté et bonté des péruviens
Tout étaient à la hauteur!!!
Je veux bien repartir....

Un petit mot pour souligner l’organisation qui était elle aussi : au top .
Si vous voulez ne pas vous tromper sur la qualité d’un de vos voyage vous pouvez foncer c’est garantie Grandes sensations
J’ai partagé avec mes amis de voyage
Des moments d’émotions exceptionnels

Françoise qui revient de chez les Q’EROS